Affaire DSK: la mère de Tristane Banon entendue par la Police.
La mère de la journaliste et écrivaine Tristane Banon qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'avoir tenté de la violer en 2003 a été entendue mercredi par les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) à Paris, dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte après le dépôt de plainte de sa fille.
Anne Mansouret, élue socialiste dans le département de l'Eure (nord-ouest) mère de la plaignante mais également proche à l'époque des faits de l'entourage de DSK a été entendue dans la matinée.
Anne Mansouret, à qui sa fille s'était confiée en 2003 après la tentative de viol dont elle aurait fait l'objet, avait à l'époque dissuadé cette dernière de porter plainte.
Selon Tristane Banon les faits remontent à 2003, elle a indiqué précédemment dans les médias qu'à l'occasion de l'écriture de son livre "Erreurs avouées (au masculin)" elle a rencontré Dominique Strauss Kahn alors Ministre des Finances dans un appartement vide dans lequel ce dernier lui avait donné rendez-vous, selon elle DSK aurait tenté de la violer lors de cet entretien.
Dominique Strauss Kahn n'a pas commenté cette plainte, en revanche ce dernier a déposé plainte par le biais de ses avocats Français contre Tristane Banon pour "Dénonciation calomnieuses".


0 commentaires for "Affaire DSK: la mère de Tristane Banon entendue par la Police."