Meurtre de Laetitia Perrais: de nombreuses traces de violences ont été constatées.
Laetitia Perrais, tuée en janvier 2011 près de Pornic (Loire-Atlantique) et dont le corps a été retrouvé démembré en avril 2011 a subi de "multiples violences", "sans toutefois présenter de traces de violences sexuelles" indiquant les autopsies et expertises pratiquée sur le corps de la victime, a déclaré mardi 31 mai 2011 dans un communiqué le procureur de Nantes, Xavier Ronsin, en charge du dossier.
Le Procureur de la République de Nantes a indiqué que la vactime a subi de nombreuses violences "d'une part de coups portés au visage, d'autre part de très nombreuses blessures par arme blanche sur tout le corps, ainsi que d'une strangulation qui a été très vraisemblablement à l'origine directe du décès".
Les expertises réalisés permettent de dire que Laetitia avait bien "chuté de son scooter qui avait été percuté par un véhicule mais que les blessures subies à cette occasion ont été sans conséquences mortelles".
Tony Meilhon est le principal suspect dans le meurtre de Laëtitia Perrais, Tony Meilhon a toujours nié avoir tué la jeune femme volontairement, mais la découverte récente des parties du corps de la victime étaient venues infirmer sa version. Il a notamment toujours refusé de collaborer avec les enquêteurs.
Partager cet article



Recherche personnalisée
0 commentaires for "Meurtre de Laetitia Perrais: de nombreuses traces de violences ont été constatées."