La chanteuse Lily Allen s'est mariée à la campagne.


L’excentrique chanteuse Lily Allen, âgée de 25 ans a épousé Sam Cooper (un entrepreneur et décorateur)  samedi 11 juin 2011 à Gloucestershire un petit village situé dans le sud-ouest de l' Angleterre , la chanteuse qui semblait stressée à en croire ses posts sur Twitter ("Astuce du jour: ne jamais se marier, c'est un cauchemar, et tous ceux qui participent (ou non selon le cas peut être) se transforme en ac ***.". avait visiblement tout oublié tous ses tracas pour se consacrer au plus beau jour de sa vie.


Le mariage bien moins important que celui de Kate et William a rassemblé malgré tout 100 invités qui ont participé notamment à une cérémonie intime à l'église du village de Cranham tandis que 300 invités ont assisté à une réception somptueuse à proximité.


L'invitation envoyée aux amis du couple  Lily Allen et Sam Cooper les montrait juchés sur un tracteur et habillés en fermiers, mais la jeune britannique a convolé plus classiquement en robe de mariée en dentelles comme il se doit.


Comme quoi Lily Allen a trouvé l'amour dans le pré.


Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, juin 12, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La chanteuse Lily Allen s'est mariée à la campagne."

Enregistrer un commentaire