Georges Tron mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire.

L'ex-secrétaire d'Etat à la Fonction Publique, Georges Tron placé en garde à vue lundi 20 juin 2011 à 14 heures par la Police Judiciaire de Versailles, accusé d'agressions sexuelles par deux ex-employées de la mairie de Draveil (91)  ainsi qu'une adjointe ont été présentés mercredi après-midi  au terme de 48 heures de garde à vue devant un juge d'instruction  dans le cadre de ce dossier.


A la suite de cette audition de première comparution, Georges Tron a été mis en examen mercredi soir aux alentours de 23h30 pour "viols et agressions sexuelles en réunion par personne ayant autorité" sur deux des plaignantes, le Maire de la commune de Draveil (91) a été placé sous contrôle judiciaire. Le contrôle judiciaire prévoit en outre de rencontrer les témoins déjà entendus, certains travaillant toujours dans sa mairie de Draveil.


Durant toute sa garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles, Georges Tron a réfuté en bloc les accusations d'attouchements et de relations forcées portées contre lui et son adjointe à l'Hôtel de ville.


Selon le procureur d'Evry, Marie-Suzanne Le Quéau, les témoignages des plaignantes sont cohérents et divers éléments extérieurs permettent de corroborer ceux-ci.



Si Georges Tron est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, il encourt une peine de vingt ans de prison.


Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, juin 23, 2011. Mots Clés . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Georges Tron mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire."

Enregistrer un commentaire