Fraude Bac S: un des trois suspects en garde à vue reconnaît les faits.



La garde à vue des trois hommes arrêtés jeudi 23 juin 2011 dont l'un s'est présenté spontanément à la police dans le cadre de la fraude au Bac S 2011, va être poursuivie jusqu'à samedi après-midi a t'ont appris de sources judiciaires.


L'un des trois suspects reconnaît avoir posté la capture d'écran de l'exercice de probabilité de mathématiques sur le forum de jeuxvidéo.com avant l'épreuve.


Les trois hommes dont deux frères auraient précisé qu'il s'agissait d'une blague de potache qui aurait en fait mal tournée, tous trois devraient être présentés à un juge d'instruction qui devrait ouvrir une information judiciaire pour "fraudes aux examens, vol, recel et violation de secrets" précise une source proche du dossier.


Selon le procureur de la république du parquet de Paris, les enquêteurs recherche n'ont pour le moment pas retrouvé la "personne dépositaire de l'épreuve à l'origine de la fuite et qui a commis la faute la plus grave".

Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juin 24, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Fraude Bac S: un des trois suspects en garde à vue reconnaît les faits."

Enregistrer un commentaire