Faits Divers: Un père ivre a laisser le volant à son fils de 11 ans.


Un père fortement alcoolisé et son fils de 11 ans ont été arrêtés par une patrouille de Police à Lèves (Eure-et-Loir) samedi peu après 23 heures, alors qu'ils circulaient sur une route départementale de la région.


Telle fût pas la surprise des policiers qui ont intercepté le véhicule une Renault Super 5 qui roulait a faible allure et avec beaucoup d'hésitation de la part du conducteur, en découvrant que le conducteur n'était autre qu'un jeune garçon de 11 ans, son père en état d’ébriété occupait la place du passager avant.


L'homme placé en garde à vue a indiqué que son fils voulait absolument apprendre à conduire, selon les services de  police, l'homme avait déjà était sanctionné par des retraits de points et du permis de conduire, il aurait usé de ce subterfuge pour le moins dangereux afin d'échapper à de nouvelles sanctions.


Le père a été contrôlé avec 1.2 gramme d’alcool dans le sang, placé en garde à vue il a été déféré au parquet de Chartres, condamné pour complicité de conduite sans permis, son permis lui a été retiré, l’enfant a reçu un rappel à la loi.


Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juin 10, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Faits Divers: Un père ivre a laisser le volant à son fils de 11 ans."

Enregistrer un commentaire