Disparition inquiétante d'une jeune joggeuse de 17 ans en Ardèche.
Une jeune joggeuse âgée de 17 ans, Marie-Jeanne Meyer est portée disparue à Tournon Sur Rhône (Ardèche) depuis samedi 18 juin 2011 en fin d'après-midi.
Sa famille est sans nouvelle depuis samedi date à laquelle la jeune fille que l'ont présente sans problème a quitté son domicile pour aller faire un jogging. La disparition de la jeune fille a été signalée à la gendarmerie par un proche de la famille.
Le procureur de la République du parquet de Privas, Christophe Raffin qui a ouvert une information pour "disparition inquiétante de mineur" précise que la jeune fille "mesure 1,65 mètre, a des cheveux noirs longs et lisses, la peau mate et pèse environ 60 kilos, porteuse de lunettes de vue et d'un baladeur MP3, elle était vêtue au moment de sa disparition d'un bas de survêtement blanc, d'un haut clair et de baskets".
Cette disparition mobilise de nombreux gendarmes du départements ainsi que de la Drôme, des sapeurs pompiers, des équipés cynophiles ainsi qu'un hélicoptère de la Gendarmerie sont venus compléter le dispositif de recherche ce dimanche matin.
Toute personne susceptible d'apporter des éléments utiles aux enquêteurs est invitée à appeler le 04 75 20 91 00.
Partager cet article


0 commentaires for "Disparition inquiétante d'une jeune joggeuse de 17 ans en Ardèche."