Bactérie E.coli: la marque Spanghero rappelle des lots de viandes hachées.
La société A la table de Spanghero a annoncé dans un communiqué diffusé ce mercredi 22 juin 2011 le retrait de la vente de lots de steaks hachés, pour lesquels une suspicion de contamination par la bactérie E.Coli aurait été détectée après un résultat non conforme obtenu par le biais d'une analyse de contrôle.
Selon la société Spanghero qui déclare dans son communiqué "La société Spanghero, dans le cadre de ses autocontrôles, a détecté un résultat d'analyse non conforme (suspicion de contamination E. Coli, potentiellement pathogène), dans un lot de fabrication de steaks hachés frais" le communiqué précise que ce résultat "est en cours de confirmation par le Laboratoire national de référence».
La société précise que ces produits sont commercialisés sous les marques Marques "Maison Spanghero, Steak Country et Bien Vu", ils concernent les produits fabriqués le même jour et dont la date limite de consommation est le 24 juin 2011. Ces produits doivent être retirés de la vente sans délais la société précise que les particuliers ne doivent pas consommer ces produits.
Les produits concernés sont distribués en grande surface - Intermarché, Leclerc, Le Mutant, Lidl, Magasins U etc , et dans des magasins indépendants, surtout dans le sud et le sud-ouest de la France, ainsi qu'en Corse.
Un numéro vert a été mis à disposition des consommateurs (0-800-000-158).
Partager cet article


0 commentaires for "Bactérie E.coli: la marque Spanghero rappelle des lots de viandes hachées."