Ardèche: le corps retrouvé calciné est bien celui de la joggeuse disparue.



La disparition de la joggeuse Marie Jeanne Meyer âgée de 17 ans en Ardèche samedi dernier a pris un tournant criminel ce mercredi en fin de soirée.


En effet le Procureur de la République du Parquet de Privas, Christophe Raffin en charge du dossier a annoncé lors d'un communiqué de presse que le corps retrouvé calciné mardi 21 juin 2011 dans l'après midi à 1 kilomètre du domicile de la joggeuse disparue à Tournon Sur Rhône, était bien celui de Marie Jeann Meyer.


Le corps a été pu être hélitreuillé ce mercredi et a été transporté à l'institut médico légal de Lyon où des analyses ADN ont confirmé qu'il s'agissait de la jeune disparue.



La découverte du corps calciné est survenue mardi 21 juin 2011 en milieu d'après-midi, c'est un habitant de Tournon qui a permis la localisation du corps, en effet ce aurait aperçu des flammes qui montaient au loin le soir de la disparition de la jeune fille, il y aura fallu deux jours aux enquêteurs pour retrouver l'endroit exact désigné par le témoin, la découverte des lunettes et du MP3 a permis l'élargissement des recherches qui ont conduit au corps calciné.



Les enquêteurs sont donc bien en présence d'un dossier criminel, ce soir les enquêteurs sont toujours à pieds d'oeuvre pour recueillir le maximum d'information pouvant conduire à l'identification de l'auteur des faits.




Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, juin 22, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Ardèche: le corps retrouvé calciné est bien celui de la joggeuse disparue."

Enregistrer un commentaire