Alerte Info: disparition joggeuse en Ardèche un corps partiellement calciné découvert.



Alors que les recherches de la jeune joggeuse Marie Jeanne Meyer, âgée de 17 ans disparue depuis samedi à Tournon Sur Rhône en Ardèche n'avait rien donné jusqu'à présent, les gendarmes auraient découvert un corps en partie calciné près du lieu de la disparition qui pourrait être celui de la disparue.



Selon la Radio France Bleu Drôme Ardêche, il s'agirait du corps de la jeune Marie-Jeanne, l'information aurait été communiquée par une source proche de l'enquête.



Le corps aurait été découverte à proximité des lunettes et des écouteurs du baladeur de Marie-Jeanne, 17 ans, retrouvés plus tôt ce mardi au bord d'une falaise à quelques kilomètres de son domicile en milieu d'après-midi.



Néanmoins il faut être prudent précise une autre source proche de l'enquête les restes calcinés vont être autopsiés pour déterminer si il s'agit de la jeune disparue.



Ce mardi matin, les recherches se sont poursuivies dans un rayon de sept à dix kilomètres autour de la maison familiale, à Tournon-sur-Rhône, les enquêteurs et quelques 200 gendarmes sont toujours sur le terrain, aidés par membres de la famille et des bénévoles.


Sources France 3 Radio France Bleu

Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, juin 21, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: disparition joggeuse en Ardèche un corps partiellement calciné découvert."

Enregistrer un commentaire