Affaire DSK: la photo de la femme de chambre Nafissatou Diallo dévoilée.
Jusqu'à présent le visage de la femme de chambre Nafissatou Diallo qui accuse Dominique Strauss Kahn d'agressions sexuelles dans une suite du Sofitel de New York était resté inconnu du grand public, mais depuis ce jeudi 9 mai 2011 la photo de la victime présumée de DSK a été dévoilée.
En effet le magazine Paris Match s'est procuré une photo de la femme de chambre qui aurait été prise en 1997, alors que jeune femme n'avait que 19 ans, Paris Match aurait obtenu ces clichés par le biais du magazine "L'illustré" qui l'aurait vendu à l'hebdomadaire français.
Nafissatou Diallo, originaire de la guinéenne être âgée de 32 ans, veuve, élève seule sa fille de 15 ans.
Le mystère « Diallo » a étonné plus d’un. Nafissatou Diallo, qui accuse l’ex-patron du FMI de l’avoir agressé sexuellement, était restée très discrète si ce n’est introuvable depuis le début de l’affaire. Plusieurs de ses proches ne voulaient dévoiler aucune information de peur de nuire à la jeune femme ainsi qu’à la procédure judiciaire. Les informations qui avaient été publiées sur tous les supports médiatiques étaient quasiment les mêmes : Nafissatou Diallo d’origine Guinéenne, élevant seule sa fille de 15 ans, discrète et réservée.
Partager cet article


0 commentaires for "Affaire DSK: la photo de la femme de chambre Nafissatou Diallo dévoilée."