1.3 million de comptes utilisateurs de la société Sega piratés.



Après Xbox Live et Playstation Network, ce dimanche 19 juin 2011, la société japonaise Sega, fabricant de jeux vidéos qui commercialise aussi le système Sega Pass, a annoncé que des données relatives à 1,3 million de ses utilisateurs en ligne avaient été dérobées lors d'une cyber-attaque de son système informatique.




Les pirates informatiques auraient dérobé les informations personnelles concernant les noms, les dates de naissance, les adresses émails et les mots de passe d'utilisateurs du réseau en ligne Sega Pass ont été dérobées, selon un porte parole de la société Sega les données relatives à des moyens de paiement n'ont pas été compromises.



L'attaque s'est déroulé jeudi dernier, le géant Sega a aussitôt mis hors ligne le service Sega Pass jusqu'à nouvel ordre.



La firme Sony attaquée les dernières semaines avait le vol de données du Playstation Network relatives à plus de 100 millions de ses clients dans le monde entier.



Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, juin 19, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "1.3 million de comptes utilisateurs de la société Sega piratés."

Enregistrer un commentaire