Face a des accusations d'agressions sexuelles Georges Tron a démissionné.



Le secrétaire d'Etat à la Fonction Publique, Georges Tron vient de démissionner de son poste, suite aux accusations dont-il fait face depuis plusieurs jours a indiqué François Fillon, le Premier Ministre.


Georges Tron est accusé d'agressions sexuelles par deux ex-employées de la mairie de Draveil (91), maire où il exerce les fonctions de Maire, selon Georges Tron il s'agirait de dénonciations calomnieuses, une enquête judiciaire est en cours.



La démission du secrétaire d'état était attendue, un communiqué de Matignon a annoncé "Le Premier ministre, en accord avec le président de la République, prend acte de cette décision qui ne préjuge en rien des suites qui seront données par la justice aux plaintes déposées contre Georges Tron et dont il conteste le bien-fondé", ajoutant "François Fillon salue le courage et le sens des responsabilités de Georges Tron qui a ainsi fait prévaloir l’intérêt général. Cette décision lui permettra d’assurer désormais sa défense en toute liberté"


François Baroin, l'actuel Ministre du Ministère de l'économie et des finances, reprendrait les attributions de Georges Tron.



Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !
Recherche personnalisée

Rédigé par MENATWORK on dimanche, mai 29, 2011. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Face a des accusations d'agressions sexuelles Georges Tron a démissionné."

Enregistrer un commentaire