L'ADN de Dominique Strauss-Kahn aurait été retrouvé sur le chemisier de la plaignante.




Alors que les résultats de comparaisons d'ADN prélevés dans la chambre de Dominique Strauss-Kahn et notamment sur le chemisier de la femme de chambre qui l'accuse d'agression sexuelle et l'ADN fournit par DSK, ne sont pas encore connus, plusieurs médias dont NBC (états unis) et France2 annoncent que les ADN correspondent à l'ex dirigeant du FMI.



Selon France2 qui ne cite pas sa source "Un test ADN est formel, le sperme de Dominique Strauss Khan a été retrouvé sur le col du chemisier de Nafissatou Diallo".


Les service de Police de New York ainsi que le Procureur chargés de cette enquête délicate se sont refusés à tout commentaire, indiquant que les résultats de ces test ADN devraient être communiqués prochainement.


DSK est accusé par une femme de ménage du palace Sofitel d'agression sexuelle , une agression qui se serait déroulée samedi 14 mai 2011, incarcéré dans un premier temps à la prison de Rickers Island, il est désormais en résidence surveillé dans un immeuble dans le quartier de Brodway.



Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !
Recherche personnalisée

Rédigé par MENATWORK on mardi, mai 24, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "L'ADN de Dominique Strauss-Kahn aurait été retrouvé sur le chemisier de la plaignante."

  1. Tu vas voir qu'au final et par la grâce des avocats, c'est elle qui l'aura violé ^^

Enregistrer un commentaire