Insolite: un prédicateur Américain annonce la fin du monde ce samedi 21 mai.




Selon un prédicateur fondamentaliste chrétien Christian Harold Camping et sa légion de partisans, pour vivre l'apocalypse la fin du monde il ne faudra pas attendre décembre 2012, en effet selon eux elle devrait intervenir ce samedi 21 mai 2011 en fin d'après-midi.


Harold Camping et ses partisans sont convaincus que ce samedi "Dieu élèvera les justes au ciel" soit environ 200 millions de personnes, alors que le reste de l'humanité sera laissé à souffrir à la suite de puissants tremblements de terre dans le monde entier.




Camping, qui a 89 ans, affirme avoir décodé la date du Jour du Jugement à travers ses lectures attentives de la Bible. Certains de ses disciples ont radicalement changé leur vie, ils ont procédé à la vente de leurs biens, abandonner leur emploi et voyagent à travers le monde pour répandre la bonne parole.



Le prédicateur avait déjà prédit la fin du monde en 1994, force et de constater que cette prédiction ne s'est jamais réalisée fort heureusement.

Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !
Recherche personnalisée

Rédigé par MENATWORK on samedi, mai 21, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: un prédicateur Américain annonce la fin du monde ce samedi 21 mai."

Enregistrer un commentaire