Dominique Strauss-Kahn reconnu formellement par l'employé qui se déclare victime d'abus sexuels.




Depuis Samedi 14, le président du FMI, Dominique Strauss-Kahn (DSK) arrêté à New York , pour agression sexuelle sur une jeune femme travaillant comme femme de ménage dans le palace du Sofitel à New York est dans une très mauvaise posture, tant personnelle que professionnel.


L'homme politique Français est sous le coup de trois chefs d'inculpations dont "d'agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol", sur la personne d'une jeune femme de 32 ans dans une chambre d'hôtel à New York", a précisé Ryan Sesa, porte-parole de la police à Harlem.



Selon les premiers éléments à notre disposition Dominique Strauss-Kahn qui avait réserve une suite dau Sifital de Manhatytan est sorti de sa douche nu, alors qu'une femme de ménage afro-américaine était présente dans sa chambre pour la nettoyer. Le directeur du FMI se serait jetté sur elle pour tenté d'abuser d'elle, leDSK aurait sollicité cette employé pour une fellation, le méfait accompli la jeune femme aurait été enfermée dans la salle de bains, mais elle est parvenue à s'enfuir et a prévenu la police.



Dominique Strauss-Kahn a été interpellé à l'aéroport de New York alors qu'il se trouvait assis en classe affaire pour un vol en partance pour l'Allemagne, sans menotte, il lui a été demandé de sortir de l'appareil.


Dominique Strauss-Kahn si il est reconnu coupable des faits peut être condamné à 20 ans de prison, ses avocats des ténors du barreau ont décidé de plaider non coupable, il devait comparaître dimanche après-midi devant un juge new-yorkais, après avoir passé la nuit dans une cellule de la police de Harlem spécialisée dans les crimes sexuels. Son avocat à New York, Benjamin Brafman, a annoncé qu'il plaiderait non coupable et niait en bloc tous les faits dont l'accuse la femme de chambre de l'hôtel Sofitel, qui a porté plainte samedi.



Les politiques Français de tous bords choqués par une telle affaire, restent prudent et font preuve d'un décence rarement constaté dans de tels cas.


Selon la police de New York, les enquêteurs ont "relevé des preuves dans la chambre" d'hôtel occupée par Dominique Strauss-Kahn, notamment des éléments comprenant de l'ADN, toute la journée des inspecteurs spécialisés sur les crimes sexuels ont enquêté sur les lieux des faits.



La femme de chambre de l'hôtel de Manhattan, l'a formellement identifié dans un commissariat de Harlem à New York. DSK doit maintenant être présenté à un juge.



Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !
Recherche personnalisée

Rédigé par MENATWORK on lundi, mai 16, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Dominique Strauss-Kahn reconnu formellement par l'employé qui se déclare victime d'abus sexuels."

Enregistrer un commentaire