Dominique Strauss-Kahn dans la tourmente après des accusations d'agressions sexuelles.
Le chef du Fond monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn arrêté samedi 14 mai 2011 à l'aéroport de New York en début d'après-midi a été placé en garde à vue dans un commissariat de Police du quartier d'Harlem.
Il est accusé par une femme de ménage du palace Sofitel d'agression sexuelle, le chef de la Police de New York a indiqué que l'homme politique Français est sous le coup de trois chefs d'inculpations dont "d'agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol"
Dominique Strauss-Kahn devrait se soumettre à des analyses médico-légales demandées par la police, des traces de cheveux, de sperme, et de griffures sont recherchés par les enquêteurs.
Le patron du FMI a quitté, le commissariat de Police dans lequel il était retenu, les mains menottées dans le dos et escorté par deux policiers du commissariat de Harlem, il était interrogé par les enquêteurs de l'unité spéciale aux victimes de la police judiciaire de New York depuis samedi soir. Dominique Strauss-Kahn a décidé de plaider non coupable, pour se défendre il a pris deux ténors du barreau de New York.
L'arrestation de Dominique Strauss-Kahn âgé de 62 ans, largement considéré comme un des principaux candidats potentiels à la présidence française, a déclenché diverses déclarations des personnes politique en France, tous souhaitent rester prudent sur cette affaire, ajoutant que ce dernier bénéficie de a présomption d'innocence.
Partager cet article



Recherche personnalisée
0 commentaires for "Dominique Strauss-Kahn dans la tourmente après des accusations d'agressions sexuelles."