Dominique Strauss-Kahn arrêté à New York pour agression sexuelle.



Le président du FMI, Dominique Strauss-Kahn (DSK) et potentiel candidat à la primaire socialiste a été arrêté à New York samedi 14 mai 2011, pour agression sexuelle sur une jeune femme.


L'homme politique Français a été inculpé "d'agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol", sur la personne d'une jeune femme de 32 ans dans une chambre d'hôtel à New York", a précisé Ryan Sesa, porte-parole de la police à Harlem, en garde à vue dans un commissariat de Police de Harlem, il est entendu par les inspecteurs de Police.



Les faits reprochés à Dominique Strauss-Kahn se seraient déroulés à 13 heures, heure locale, à l'hôtel Sofitel de Manhattan dans l'état de New York, selon les premiers éléments une femme de ménage afro-américaine serait entrée dans sa chambre pour la nettoyer. Le directeur du FMI serait alors sorti de sa salle de bain nu et aurait tenté d'abuser d'elle. La jeune femme, âgée de 32 ans est parvenue à s'enfuir et a prévenu la police. Elle est actuellement à l'hôpital pour des blessures légères.



Maïtre Benjamin Brafman, chargé de la défense de Dominique Strauss-Kahn, a annoncé qu'il plaiderait non-coupable.



DSK devrait être présenté dans la journée à un juge.



Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !
Recherche personnalisée

Rédigé par MENATWORK on dimanche, mai 15, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Dominique Strauss-Kahn arrêté à New York pour agression sexuelle."

Enregistrer un commentaire