Barack Obama en visite en Irlande bloqué avec sa limousine à cause d'un dos d'âne.



Le Président Américain Barack, Obama en visite en Irlande à beau être à la tête du pays le plus puissant au monde que rien n'arrête a visiblement trouvé son maître, en effet la voiture blindée transportant Barack Obama et son épouse Michèle est restée coincée par un dos d'âne en sortant de l'ambassade Américaine à Dublin qu'ils venaient de visiter.



Le véhicule très lourd en raison de son blindage s'est immobilisé pendant plus de 40 minutes devant une foule de personnes venues acclamer leur cousin d’Amérique, en effet le Président Américain possède dans ce pays de lointaines souches familiales, sécurité oblige le couple n'a pu sortir se dégourdir les jambes, après plusieurs essais infructueux, le couple Obama a du emprunter un véhicule moins lourd pour poursuivre leur visite.




Plus tard le couple Obama s'est rendu dans le petit village de Moneygall, en plein coeur de la campagne Irlandaise, village dans lequel  son arrière-arrière-arrière grand-père, Falmouth Kearney, avait habité mais qui l'avait quitté pour se réfugier aux Etats-Unis à cause de la famine qui sévissait dans le pays. Au Pub local Barack Obama et son épouse ont pu boire une Guiness bien fraîche, histoire de se remettre de toutes ces émotions.





Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !
Recherche personnalisée

Rédigé par MENATWORK on mardi, mai 24, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Barack Obama en visite en Irlande bloqué avec sa limousine à cause d'un dos d'âne."

Enregistrer un commentaire