Alerte Info: un fourgon de la Gendarmerie a fauché 23 écoliers, un mort, sept blessés graves.


Un fourgon de la Gendarmerie a été impliqué dans un accident de la circulation causant un lourd bilan humain. En effet cet après-midi à Joué les Tours (Indre et Loire), le conducteur d'un véhicule de la Gendarmerie aurait perdu le contrôle de son véhicule fauchant au passage un groupe de 23 écoliers et 2 adultes qui se rendaient au stade de Rugby proche de leur établissement.



Selon la Préfecture à Tours, l'accident a blessé mortellement une fillette, sept autres enfants sont grièvement blessés, a-t-on appris auprès de la préfecture.


Toujours selon la Préfecture de l'Indre et Loire, douze enfants de l'école primaire Mignonne ont été blessés, dont sept grièvement, le plan rouge a été déclenché pour permettre l'évacuation des nombreux blessés, une douzaine d'ambulances ainsi qu'un hélicoptère a été mobilisé.



Selon les premiers éléments de l'enquête, le fourgon de la Gendarmerie aurait glissé sur une plaque d'huile, une hypothèse qui reste a confirmer a déclaré le porte parole de la Préfecture.


Une cellule de crise a été mise en place .



Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !
Recherche personnalisée

Rédigé par MENATWORK on lundi, mai 30, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: un fourgon de la Gendarmerie a fauché 23 écoliers, un mort, sept blessés graves."

Enregistrer un commentaire