Affaire DSK: Dominique Strauss Kahn logé dans le quartier de Brodway.



La journée a été particulièrement agitée  pour Dominique Strauss-Kahn (DSK), après sa libération, l'ex-directeur du Front Monétaire Internationnal devait rejoindre la luxueuse résidence du Bristol Plaza à New York, mais devant le refus par les copropriétaires d'accueillir celui qui serait l'auteur d'agressions sexuelles International une femme de chambre samedi dernier à New York, DSK a dû trouver un autre appartement.


DSK après sa libération de la prison de Rickers Island était attendu vendredi 20 mai en fin de soirée au 15 Maiden Lane dans le quartier de Manhattan où des centaines de journalistes du Monde entier avaient pris position, les services de Police de New York avaient installé des barrières sur les trottoirs pour tenter de canaliser ce déferlement médiatique, au final il s'agissait d'une mauvaise information pour tromper les médias.


Finalement Dominique Strauss-Kahn est en résidence surveillée dans un immeuble luxueux situé au numéro 71 de Broadway, cet immeuble est situé entre le quartier des affaires de Wall Street et le site de "Ground Zero" funestement connu après les attentats meurtriers du 11 septembre 2001.


L'appartement appartiendrait à la société Stroz Friedberg, chargée de la sécurité et employée par DSK, il s'agit d'un appartement temporaire.


Le pied de l'immeuble où vit désormais Dominique Strauss-Kahn est envahi par des centaines de journalistes à l'affût du moindre fait et geste de ce locataire hors du commun pour cette résidence, les locataires de cet immeuble ont été surpris de découvrir un tel cirque médiatique à l'entrée de leur immeuble.



Partager cet article Rendez-vous sur Hellocoton !
Recherche personnalisée

Rédigé par MENATWORK on samedi, mai 21, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire DSK: Dominique Strauss Kahn logé dans le quartier de Brodway."

Enregistrer un commentaire