Un jeune homme entre la vie et la mort après un lynchage en Seine Saint Denis.


Un jeune homme de 19 ans est actuellement entre la vie et la mort après avoir été lynché par une dizaine de personnes à la gare RER de Noisy-le-Sec (93), le jeune homme qui a été transporté de l'hopital de la ville dans le coma a été agressé en fin de soirée dans cette station du RER.



Le pronostic vital est engagé, le jeune homme a reçu de nombreux coups très violents à la tête souffre d'un grave traumatisme crânien, selon le centre hospitalier la victime souffre également d'un éclatement de la rat et du foie.


Une enquête a été ouverte par le commissariat de Police de Noisy Le Sec, afin de déterminer les circonstances de cette agression et d'identifier les auteurs des faits.


La police envisage l'hypothèse d'un vol. "Il semble que ce jeune homme a été agressé pour son portefeuille. Il a tenté de résister. Ses agresseurs l’ont frappé à coups de pied et de poing avant de le laisser pour mort", a expliqué au Parisien le secrétaire régional adjoint du syndicat de police UNSA, Stéphane Pelliccia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, avril 03, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un jeune homme entre la vie et la mort après un lynchage en Seine Saint Denis."

Enregistrer un commentaire