Affaire du jeune homme lynché en Seine Saint Denis 8 interpellattions réalisées.


Après le lynchage par une dizaine de personnes à Noisy le Sec (93), samedi 2 Avril 2011 à Noisy Le Sec (93) d'un jeune homme de 19 ans toujours entre la vie et la mort, la police a procédé à l'interpellation de huit personnes soupçonnées d'avoir participer aux faits.



Ces huit personnes dont sept seraient mineurs ont été interpellées dans une cité de Rosny-sous-Bois (93), l'exploitation de la vidéo surveillance du RER où s'est produit l'agression aurait permis d'identifier ces huit individus.


Selon un source policière cette agression sauvage aurait pour origine une jeune fille habitant une citée de Rosny Sous Bois qui serait la petite amie de la victime qui lui habiterait une autre citée du département, les agresseurs n'auraient pas supporté cette relations et auraient décidé de mettre fin à celle-ci.


Le pronostic vital de la victime est engagé, toujours dans le coma, le jeune homme a reçu de nombreux coups très violents à la tête, il souffre d'un grave traumatisme crânien, selon le centre hospitalier la victime souffre également d'un éclatement de la rat et du foie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, avril 04, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire du jeune homme lynché en Seine Saint Denis 8 interpellattions réalisées."

Publier un commentaire