50 stars d'Hollywood menacées de voir leurs photos dénudées diffusées après un piratage.


La menace de voir ses photos intimes très dénudées diffusées sur le net après le piratage de leurs comptes émails, ordinateurs et téléphones portables se fait de plus en plus grande pour 50 People d'Hollywood dont parmi lesquelles Jessica Alba, Selena Gomez, Demi Lovato, Vanessa Hudgens, Scarlett Johansson, Ali Larter, Busy Philipps, Miley Cyrus, Emma Caulfield, Addison Timlin et Renee Olstead, Christina Aguilera et bien d'autres.


En effet le FBI enquête sur un réseau de pirates informatiques qui se sont livrés a des attaques informatiques sur 50 stars très en vogues a révélé le site web TMZ.


La première a en faire les frais est Vanessa Hudgens, l'ancienne star de Disney qui a déjà vu deux séries de ses photos d'elle nue piraté et publié sur le Web, un premier pirate aurait été arrêté mais il semblerait d'après les enquêteurs du FBI que cette action serait menée par un large réseau.


Les enquêteurs indique que ce groupe de hackers est soupçonné de récolter des photos jugées osées des stars sur leurs ordinateurs et téléphones portables pour les diffuser sur internet, sans réelle motivation, la vente de ses clichés osés ne serait pas le moteur de ces pirates qui font trembler les stars. 


Le 5 février 2011 se sont des photos sexy de Lady Gaga quasiment nue qui avaient été diffusées sur internet. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, mars 22, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "50 stars d'Hollywood menacées de voir leurs photos dénudées diffusées après un piratage."

Enregistrer un commentaire