Mexique: le pourvoi en cassation de Florence Cassez rejeté.


La justice Mexicaine qui était chargée d’examiner le pourvoi en cassation de la Française Florence Cassez détenue au Mexique depuis cinq ans pour complicité d'enlèvement et de séquestration a été rejeté ce jeudi 10 février 2011.


Ce pourvoi en Cassation appelé au Mexique l'amparo visait a casser la condamnation dont la Française a fait l'objet le 30 août 2010 à 60 ans de prison.


Les magistrats mexicains devaient examiner les 17 arguments avancés par la défense mettant en cause la constitutionnalité de la procédure en même temps que l'innocence de Florence cassez. Le dossier avait mis en évidence des irrégularités dans l'arrestation très médiatisée de la jeune femme, en effet celle-ci avait été retransmise selon les Policiers à la télévision Mexicaine en direct alors que celle-ci avait eu lieu la veille.


L'avocat de la jeune femme a dénoncé une parodie de justice indiquant que la décision de la justice Mexicaine était prise avant l'examen de ce pourvoi en cassation.





Loading
buzzlink

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 10, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Mexique: le pourvoi en cassation de Florence Cassez rejeté."

Enregistrer un commentaire