Meurtre de Laëtitia: Tony Meilhon le principal suspect a tenté de se suicider.

Alerte Info:

Tony Meilhon, le principal suspect du meurtre de la jeune Laëtitia Perrais près de Pornic, a fait dimanche  13 février 2011 une tentative de suicide mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué le Procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin.



Tony Meilhon mis en examen et incarcéré à la Maison d'arrêt Vezin-le-Coquet (Ille-et-Vilaine), près de Rennes, aurait suivant les premiers éléments de l'enquête avalé un mélange d'eau de javel en début d'après midi, il a été transporté au CHU de Rennes aux services des urgences, selon une source proche du milieu médical s jours ne sont pas en danger.


Tony Meilhon est le principal suspect dans le meurtre de Laëtitia Perrais dont une partie du corps a été retrouvé, Tony Meilhon a toujours nié avoir tué la jeune femme volontairement, mais la découverte récente d'une partie du corps de la victime étaient venues infirmer sa version.






Rédigé par MENATWORK on lundi, février 14, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Meurtre de Laëtitia: Tony Meilhon le principal suspect a tenté de se suicider."

Enregistrer un commentaire