Lady Gaga des photos très explicites de la star dévoilées sur le net par un ami.


Si vous pensiez que la chanteuse Rihanna avec son nouveau single "S & M" avait atteint le top de la provocation, les photos parues de la chanteuse Lady Gaga dans le quotidien US Magazine, vous feront changer d'avis.


En effet des clichés sexy inédits et très hot de Lady Gaga ivre et nue ont été remis au magazine par un "ami" de la chanteuse "pour provoquer un électrochoc chez elle et qu’elle se rende compte de sa déchéance", en effet la star est représentée couchée sur le sol sur le dos, nue seulement chaussée d'une paire de talons aiguilles attachée comme dans une séance "SM".


L'identité de cet "ami" n'a pas été révélée, mais il semble que ces photos soient sujettes à cautions, en effet divers clichés révélés pourraient provenir d'un shooting réalisé par le magazine Vogue en 2009.


Lady Gaga n'a pour le moment pas commenté cette publication.

Découvrez Lady Gaga provocatrice.







Loading
buzzlink

Rédigé par MENATWORK on samedi, février 05, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Lady Gaga des photos très explicites de la star dévoilées sur le net par un ami."

Enregistrer un commentaire