Usa: Le fabuleux destin de Ted Williams le SDF à la voix d'or.


Les Etats Unis sont depuis longtemps le pays où tout est possible, et l'histoire de Ted Williams, un SDF de l'Ohio en est la parfaite illustration.


En effet Ted Williams, âgé de 53 ans se trouvait comme à son habitude à une bretelle de l'autoroute a faire la manche muni de sa pancarte "J'ai une voix en or, c'est un don de Dieu", un journaliste du quotidien Columbus Dispatch de décide de tourner un reportage sur l'histoire de Ted Williams, ancien drogué, alcoolique ... mais aussi ancien animateur de radio à la voix exceptionnelle, avant de tomber dans la déchéance totale.


Le reportage mis en ligne ne tarde pas à faire réagir, plus de 10 millions de personnes vont écouter la "voix en or" de Ted, invité sur les plateaux de télévision des plus grands médias dont CNN, Ted Williams se voit offrir de multiples offres d'emploi très intéressantes dont comme annoncé les programmes sur une grande chaîne de télévision Américaine, mais surtout la promesse de commenté les manifestations sportives de Basket de Cleveland, un rêve pour l'ancien SDF, puisque il s'agit d'un boulot à plein temps mais aussi le don d'une maison.

Ted Williams dans son nouveau métier.

La société de Crédits de Ted Williams a décidé également d'éponger toutes ses dettes, une véritable histoire à l'Américaine qui risque dans les mois prochains se retrouver sur les écrans de cinéma du monde entier.


Ted Williams possède effectivement une voix exceptionnelle dans le pure style dans animateurs Américains avec un petit plus malgré tout, écoutez cette superbe voix.





Rédigé par MENATWORK on samedi, janvier 08, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Usa: Le fabuleux destin de Ted Williams le SDF à la voix d'or."

Enregistrer un commentaire