Usa: après les oiseaux morts 100 000 poissons retrouvés morts dans l'Arkansas.


Lês espèces animales vivant dans l''état de l'Arksansas connaissent depuis le 1 janvier 2011 des phénomènes étranges, en effet après la découverte de milliers d'oiseaux morts dans la ville Beebe, ce sont quelques 100 000 poissons qui ont été retrouvés morts dans le fleuve Arkansas, situé près de la ville d’Ozark.


Selon les autorités locales ce phénomène étrange de mort en masse a concerné une seule espèce "le sar tambour" dont les dépouilles son éparpillées sur 30 km sur le fleuve. Les techniciens de la faune sauvage n'explique pas pour le moment ce curieux phénomène qui s'est déroulé à seulement trois jours de celui de la mort en masse d'oiseaux à deux cents kilomètres.


Keith Stephens, un responsable de la faune sauvage, ce phénomène est constaté mais sans atteindre une telle ampleur, la pollution des eaux serait à exclure selon les spécialistes qui indiquent qu'en cas de pollution, d'autres espèces auraient été touchées.


Rédigé par MENATWORK on mardi, janvier 04, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Usa: après les oiseaux morts 100 000 poissons retrouvés morts dans l'Arkansas."

Enregistrer un commentaire