Michael Youn cambriolé lance un appel à ses voleurs sur Twitter.


Le célèbre acteur et humoriste Français, Michael Youn qui possède un appartement à Montmartre (Paris) et qui a été cambriolé en son absence au cours de la nuit du 31 décembre 2010 a lancé plusieurs appels à ses cambrioleurs sur sa pages Twitter et Facebook "Fatbazooka".


L'acteur qui était à l'affiche cette année avec le film de comédie Fatal qui se dit choqué par ce cambriolage qu'il assimile à "un viol" demande à ce que certains objets sans aucune valeur marchande mais ayant une grande valeur sentimentales qui lui ont été dérobés au cours de ce vol lui soient rendues.


Michael Youn explsique qu'il souhaite "Juste des souvenirs de vacances, des scénario avortés et des trophées en carton" et notamment "3 disques durs, 2 disques d'or et 1 NRJ award, ça devrait pas trop vous priver à côté des centaines de milliers d'euros que je vous ai offerts le 31" poursuivant que les auteurs de ce vol peuvent lui renvoyer à son adresse "qu'ils connaissement" indiquant qu'en cas de retour de ses souvenirs, il serait "reconnaissant".






Rédigé par MENATWORK on lundi, janvier 03, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Michael Youn cambriolé lance un appel à ses voleurs sur Twitter."

Enregistrer un commentaire