Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière leurs visages projetés sur l'Arc de Triomphe.


Huit jours après que Le Ministère des Affaires Étrangères du quai d'Orsay et la direction de France 3 on annoncé avoir été destinataires d'une vidéo concernant les deux otages Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, les marques de soutiens ne faiblissent pas,  mercredi 29 décembre 2010 de très nombreuses manifestions de soutiens ont été organisées dans la France entière.



Une des plus symboliques est la projection des deux visages des journalistes otages en Afghanistan sur le fronton de l'Arc de Triomphe dès 6H30, afin de rappeler aux autorités françaises que les promesses d'une libération prochaine ne nous suffisent plus. Au président Nicolas Sarkozy de faire du sort des deux journalistes une priorité nationale.



Cela fait déjà 365 jours que Hervé Ghesquière et Stéphane Taponnier et leurs trois accompagnateurs ont enlevés en Afghanistan, les journalistes de France Télévisions réalisaient un reportage en Afghanistan pour la chaîne de télévision France 3 en décembre 2009. Si des informations sont communiquées de façon très épisodiques sur leur état de santé, l'inquiétude des familles est de la la France est grande.




Rédigé par MENATWORK on mercredi, décembre 29, 2010. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière leurs visages projetés sur l'Arc de Triomphe."

Enregistrer un commentaire