Le fondateur de Wikileaks Julian Assange se fait fermer son compte bancaire Suisse.


Julian Assange le fondateur du site Wikileaks est de plus en plus dans la tourmente après la publication de plus de 250 000 câbles diplomatiques Américains, le 29 novembre 2010.


En effet après être l'objet d'un mandat d'arrêt international, et le blocage de son site Wikileaks la semaine dernière puis depuis dimanche 5 décembre 2010 le blocage de son compte Internet Paypal, justifié par la société par une violation des conditions d'emploi, c'est au tour de la banque Suisse Postfinance de bloquer le compte bancaire de Julian Assange depuis lundi 6 décembre 2010.


D'après Postfinance  Julian Assange aurait fourni de faux renseignements concernant son lieu de résidence lors de l'ouverture de ce  compte, il aurait indiqué être domicilié à Genève, mais une récente enquête des services de Postfinance  auraient  découvert que celui-ci résiderait ailleurs dans un autre pays ce qui exclu l'ouverture d'un compte en Suisse.


Les fonds du compte de Julian Assange devraient être transférés sur un compte de son choix dès que celui-ci se sera manifesté.  





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par MENATWORK on lundi, décembre 06, 2010. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le fondateur de Wikileaks Julian Assange se fait fermer son compte bancaire Suisse."

Enregistrer un commentaire