Un véhicule de Google Street View a filmé un homme nu sortant d'un coffre de voiture.


Les voitures de Google qui parcourent les rues du monde entier pour son service Google Street View filment parfois des situations cocasses voir insolites.


Une des voitures de Google qui se trouvait dans la ville Manheim (Allemagne) a filmé une scène pour le moins inhabituelle, en effet sur Google Street View on peut voir, un homme nu sortant du coffre d'un véhicule Mercedes, stationné devant une résidence, un tas de vêtements et un chien couché sur le flanc.


Cette vue pour le moins étrange ferai elle parti d'une suite comme celle filmée  en Ecosse où  un homme cheval a été vu au numéro 16, de la rue Hardgate. L'homme à la tête de cheval se trouvait campé devant le mur d'une habitation, c'est tout naturellement que la voiture Google Street View a immortalisé, la curieuse rencontre.


Selon Cnet qui précise qu'il ne s'agit pas d'un photomontage indique que l'adresse qui correspondait à cette prise de vue envoie vers une image noire où l'on peut lire "L'image est en cours de traitement et sera bientôt disponible".


 Sources Cnet Crédits Gizmodo









Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 22, 2010. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un véhicule de Google Street View a filmé un homme nu sortant d'un coffre de voiture."

Enregistrer un commentaire