Lindsay Lohan virée par les producteurs du prochain film qu'elle devait tourner.



L'actrice Américaine Lindsay Lohan actuellement en cure de désintoxication pour son addiction à la drogue a été informée samedi 19 novembre 2010, par Matthew Wilder, le réalisateur du long-métrage "Inferno", retraçant la vie de Linda Lovelace, une pornstar des années 70, révélée par le film X "Gorge profonde" sorti en 1972, qu'il mettait fin à son contrat.


Matthew Wilder qui semble t-il n'a plus la patience d'attendre la jeune starlette a annoncé sur le site E!News "nous avons été très patients avec Lindsay, avec beaucoup d’amour et de soutien. Mais aujourd’hui, nous n’arrivons pas à contracter une assurance pour elle et nous rencontrons d’autres problèmes qui ne nous permettent pas de continuer ce projet avec elle".



Matthew Wilder a annoncé que c'est l'actrice Malin Akerman âgée de 32 ans, qui reprendra le rôle. Malin Akerman a tourné dans les films, The Watchmen, 27 Robes et La Proposition, la jeune femme n'a pas commenté la décision du réalisateur, mais encore une fois le malheur des uns fait le bonheur des autres.




Soures E!News







Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 22, 2010. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Lindsay Lohan virée par les producteurs du prochain film qu'elle devait tourner."

Enregistrer un commentaire