Monde: une française provoque la colère des Aborigènes après un strip tease sur une montage sacrée.


Il a des lieux qu'il vaut respecter surtout quand il s'agit d'une montagne sacrée, dimanche Alizée Sery âgée de 25 ans va peut être l'apprendre à ses dépends.


En effet la jeune femme a gravi le sommet de l’Ayers Rock(Australie) pour réaliser une séance photo très sexy, l’Ayers Rock est un rocher très respecté par les Aborigènes qui lui vouent un culte sacré.


L'Ayers Rock ou l’Uluru (en Aborigène), est un haut lieu touristique mondialement connu classé sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.


Les Aborigènes se disent scandalisée par la jeune Française qui s'est retrouvé au sommet du rocher sacré en bikini, chaussée de bottes et couverte d'un chapeau.

Les Aborigènes ont donc demandé aux autorités l’expulsion pure et simple de la jeune femme du territoire. La jeune femme interrogé par la presse locale a déclaré "ne pas avoir voulu offenser quiconque, mais simplement rendre hommage à la culture locale", elle risque 200 dollars d'amende.





Bookmark and Share

Rédigé par MENATWORK on lundi, juin 28, 2010. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: une française provoque la colère des Aborigènes après un strip tease sur une montage sacrée."

Enregistrer un commentaire