Angleterre: Gordon Brown annonce sa démission.


Gordon Brown Premier ministre du gouvernement Anglais a décidé de présenter sa démission à la Reine, ce mardi soir après l'échec dans la formation du nouveau gouvernement.


Gordon Brown n'a pu se remettre de la sévère défaite enregistrée par son parti politique, le parti Travailliste aux élections de jeudi dernier. 


Gordon Brown  a indiqué  au cours d'un point presse au 10 Downing Street "j''ai informé le secrétaire particulier de la reine de mon intention de remettre ma démission à la reine  Elizabeth II", ce n'est sans émoi que le chef du gouvernement a indiqué qu'il allait  abandonner  ses fonctions à la tête du Labour.


Le remplaçant de Gordon Brown pourrait être David Cameron du parti des conservateurs, David Cameron après plusieurs rencontres devrait trouver un accord avec le parti de Nick Clegg mettant fin  à treize ans de règne du parti des travaillistes à la tête du gouvernement.

Bookmark and Share

Rédigé par MENATWORK on mardi, mai 11, 2010. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Angleterre: Gordon Brown annonce sa démission."

Publier un commentaire