People: Geneviève De Fontenay attaque Endemol aux Prud’hommes.



L'emblématique Geneviève de Fontenay à l'origine du Comité Miss France, ne décolère pas après la "récupération" de l'ex-miss paris Kelly Bochenko, par Endemol dans son émission de télé réalité "La Ferme Célébrité" diffusée sur TF1.


Selon l'Express Geneviève de Fontenay aurait adressé à la Société Miss France et la société de production Endemol, une lettre de rupture en date du 13 février dernier. Geneviève De Fontenay estime en effet que son employeur a rompu le contrat qui la liait avec elle.


Xavier De Fontenay, son fils indique que cette dernière assigne Endemol aux Prud’hommes.


La dame au chapeau se dit outrée de voir une jeune fille destituée de son titre de Miss Paris, pour avoir posé pour des photos qu'elle juge osées, et de la voir dans une émission qui l'encense, selon elle les réglés du Comité ont été bafouées par Endemol.


De son côté Endemol précise dans un courrier adressé à madame de Fontenay que "l'émission "La ferme célébrité" n’a aucun rapport avec le fonctionnement de Miss France. C’est une émission de télé-réalité produite par une autre société du groupe Endemol, distincte et autonome. Ce n‘est donc pas une attaque personnelle contre vous, ni contre l‘élection Miss France ou contre le Comité Miss France" en ajoutant "En revanche, c’est précisément tout le battage médiatique que vous avez fait autour de Kelly Bochenko, et vos rapports avec la société Miss France, qui portent aujourd’hui atteinte à l’image de Miss France".

Sources l'Express.

Bookmark and Share

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mars 31, 2010. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Geneviève De Fontenay attaque Endemol aux Prud’hommes."

Enregistrer un commentaire