People: Photos de Miss Paris nue la décision d'arrêt de la publication par Entrevue reportée.



Kelly Bochenko, ex miss Paris qui avait assigné la revue People Entrevue en justice après la publication sans son autorisation par le magazine de ses photos de nus devra attendre jusqu'à Mercredi 6 Janvier 2010, pour connaître la décision du Tribunal des référés.


Kelly Bochenko qui avait été destituée de son titre de Miss Paris 2009, par le comité Miss France avait déposé une requête en vu d'interdire la publication du magazine où ses photos avaient été publiées. Des photos très déshabillées, que l'ex Miss France avaient réalisées selon elle dans un cadre privé, ce que réfute catégoriquement l'avocat d'Entrevue, qui indique que ses photos avaient été réalisées au cours d'une scéance de shooting par un photographe professionnel.


L'avocat de Kelly Bochenko affirme que le magazine Entrevue a voulu faire un coup d'éclat afin de remonter sa situation financière qui selon lui serait au plus mal. En effet le magazine serait sur le coup d'une procédure de redressement judiciaire.

Sources Entrevue

Bookmark and Share

Rédigé par MENATWORK on lundi, janvier 04, 2010. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Photos de Miss Paris nue la décision d'arrêt de la publication par Entrevue reportée."

Enregistrer un commentaire