People: Laura Smet hors de danger.



Laura Smet   fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, âgé de 26 ans,   hospitalisée aux urgences à l'hôpital  militaire du Val-de-Grâce   lundi 04 Janvier 2010, dans un état jugé sérieux est hors de danger.



Laura Smet avait été retrouvée inanimée lundi 4 janvier 2010 dans la journée, dans l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Son jugé grave avait préoccupé les médecins à son admission aux urgences.


Selon plusieurs quotidiens, la fille du chanteur aurait fait une tentative de suicide en ingérant des médicaments et de de l'alcool.


L'avocat de Laura Smet, Maître Hervé Témime, a déclaré que sa cliente se portait bien» et qu'elle n'est plus en danger, ce dernier s'est refusé de communiquer sur les motifs de son hospitalisation.


Elisabeth Tanner, agent de Laura Smet a indiqué qu'elle avait été victime d' un simple malaise» .


Divers quotidiens sa basant sur la thèse de la tentative de suicide avancent que ce geste désespéré pour être la conséquence des problèmes judiciaires  rencontrés par le frère de son mari le Docteur Stephane Belajoux, le neurochirurgien qui a opéré son père, le chanteur Johnny Hallyday, le Docteur Stéphane Belajoux poursuivit en justice par ce dernier.

Sources TF1

Bookmark and Share

Rédigé par MENATWORK on mardi, janvier 05, 2010. Mots Clés , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message