People: Johnny Hallyday ne nouveau dans un coma artificiel.




La star avait été placée dans un coma artificiel par l'équipe de chirurgiens Américains ayant eu a opérer le chanteur d'urgence dans la nuit du 9 au 10 Décembre 2009, réveillé hier soir aux environs de 21H00, sont état de santé semblait s'améliorer.


Cette mesure avait été prise pour limiter les douleurs consécutives à l'opération qu'il a subi au cours de la nuit. Selon l'entourage de Johnny Hallyday, l'opération réalisée à l'hôpital de Cedars-Sinaï de Los Angeles s'est bien déroulée, cette opération avait pour but de nettoyer l'infection qui avait été provoquée par une opération précédente le 26 novembre 2009 dans la région du dos.

Cette après-midi le service de presse du chanteur a indiqué que Johnny Hallyday avait dû être plongé dans un coma artificiel, selon RTL, pour éviter les douleurs.

Le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catoné a indiqué qu'il se rendait au chevet de Johnny Hallyday, afin de faire le point sur l'intervention subie par le chanteur, et discuter d'un éventuellement transfert dans un hôpital en France.

Bookmark and Share



Rédigé par MENATWORK on vendredi, décembre 11, 2009. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Johnny Hallyday ne nouveau dans un coma artificiel."

Enregistrer un commentaire