Football: OM Vs PSG affrontements des supporters à Marseille.
L'issue finale de l'annulation du match, tant attendu par les supporters du Paris Saint Germain et de l'Olympique de Marseille ne s est pas fait attendre.
Dimanche 25 Octobre 2009, devait se produire au stade Vélodrome OM Vs PSG a été reporté après la découverte d'un troisième cas avéré de grippe A (H1N1) dans l'équipe du PSG, les trois joueurs l milieu de terrain parisien Jérémy Clément ainsi Ludovic Giuly et Mamadou Sakho avaient été diagnostiqués positifs au virus H1N1.
Les supporters du Paris Saint Germain qui se seraint bien passé d'un déplacement pour rien avaient fait le déplacement en nombre à Marseille étaient pas moins de 2000 à s'être donnés rendez-vous à Marseille En effet ce n'est que peu après 13 Heures que Dimanche que la décision d'annuler le match a été prise par la Fédération Française de Football, une annulation qui aurait pu être prise plus tôt précise les dirigeants du club, mais également les commerçants qui ne décolèrent pas après les différentes scènes de d'émeutes dans la capitale Provençale, malgré un important dispositif de sécurité.
Un report qui a du mal a passer parmi les dirigeants des deux clubs mais encore plus par les supporters du Paris Saint Germain. Une décision de la Ligue qui n'a pas été du goût des supporters plus que déçus.

Les CRS ont du fait usage de gaz lacrymogènes et de flash-ball pour disperser les supporters excédés. Des vitrines ont été brisées et des magasins ont été saccagés et pillés au cours d'affrontements, 16 supporters ont été interpellés et placés en garde à vue par la Police pour des violences ont dénombre pas moins d'une dizaine de blessés.
Sources BFMTV
0 commentaires for "Football: OM Vs PSG affrontements des supporters à Marseille."