Recherche personnalisée

Musique: l'édition remasterisée des Beatles est dans les bacs et déjà piratée..

Mercredi 9 Septembre 2009 ou 09.09.2009 est la date a ne pas louper pour les fans des Beatles (Four Fab), en effet l'édition remasterisée des Beatles est disponible à la vente dés aujourd'hui chez tous les disquaires, un véritable évènement !


Une édition très attendue pour les fans, puisqu'ils pourront écouter les meilleurs titres de leur groupe avec une qualité de son numérique. Cette édition qui a nécessité quatre ans de travail a bénéficié de divers traitements pour obtenir un son parfait.


Elle contient quatorze albums contenant au total seize disques des œuvres des quatre garçons dans le vent, elle accompagne la sortie du jeu sur console et Pc, d'Electronics Arts Rock Band édition Beatles, dans le lequel vous pourrez interpréter 45 morceaux accompagné des Beatles sur scène ou en studio. L'édition sera vendue a l'unité pour les moins fortunés.


Les pirates ont devancé la sortie de cette édition exceptionnelle en mettant à disposition en téléchargement illégal sur les réseaux P2P (bitorrent et émule), l'édition intégrale avant son lancement officielle.


Bon Beatles Days !!


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Le Clip Help des Beatles



Crédits Vidéos BFMTV
Voter !
Bookmark and Share

Rédigé par MENATWORK on mercredi, septembre 09, 2009. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Musique: l'édition remasterisée des Beatles est dans les bacs et déjà piratée.."

Réagir à l'article

Merci d'apporter un commentaire à ce billet. Merci de rester poli et courtois.