Logiciel: ChromePus un nouveau navigateur sur la base de Google Chrome.



ChromePlus est un navigateur libre basé sur Google Chrome. Il a toutes les fonctionnalités du navigateur de Google, à la différence d'avoir un peu plus de fonctionnalités qui sont très utiles.
  • IE Tab pour une ouverture facile et sites d'observation qui sont conçus pour Internet Explorer;
  • Mouvements de la souris, une caractéristique très intéressante qui élimine les boutons de clic de la souris;
  • Support pour le gestionnaire de téléchargement. Si vous avez installé l'un d'eux, les options apparaîtront pour télécharger à partir du menu contextuel .
  • Super glisser, faire glisser un lien avec la souris et relâchez-le pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet, ou glisser-déposer un texte au navigateur d'ouvrir une page de recherche pour le texte sélectionné;
  • Les onglets peuvent être fermés par un double clic.


Voter !
Bookmark and Share

Rédigé par MENATWORK on jeudi, septembre 03, 2009. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Logiciel: ChromePus un nouveau navigateur sur la base de Google Chrome."

Enregistrer un commentaire