Football: France Serbie 1-1 les bleus retrouvent un peu de couleurs.

L’équipe de France de Football qui rencontrait la Serbie à Belgrade mercredi 09 Septembre 2009 dans le cadre des sélections pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud a fait match nul avec 1 but partout.


Les hommes de Raymond Domenech fortement mis à mal après l’expulsion controversée de leur gardien de but Hugo Lloris ont malgré tout résisté à la pression de ce match.


Le pénalty découlant de l'expulsion de Hugo Lloris après un crocheté sur un attaquant de l'équipe de Serbie dans la surface de réparation a été transformé par Milijas. Une épreuve difficile qu'à su surmonter l'équipe de Thierry Henry, malgré l'ambiance défavorable pour les bleus qui régnait dans Le Marakana où 50.000 supporters avaient pris place.


Les Bleus doivent leur salut à leur capitaine Thierry Henry qui signe son 50 ème but sous le maillot de l'équipe de France, avec une l'égalisation à la demi-heure de jeu.



L'équipe de France avec ce score 1-1 est donc condamnée a jouer sa place pour le Mondial 2010 en matchs de barrage dont le résultat finale est plus qu'incertain.


Voter !
Bookmark and Share

Rédigé par MENATWORK on jeudi, septembre 10, 2009. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Football: France Serbie 1-1 les bleus retrouvent un peu de couleurs."

Enregistrer un commentaire