Mauvaise idée: Intermarché piége le Ministre de l'Education National pour un reportage sur la rentrée scolaire.

Le Ministre s'était rendu dans un magasin de la célèbre chaîne de distribution à Villeneuve le Roi, pour se rendre compte sur place des mesures prises sur la rentrée scolaire et notamment les achats de fournitures scolaires estampillés "produits essentiels" des produits bons marchés et de qualité, recommandés par le Ministère.
Le Ministre avait pu s'entretenir avec des "clientes" qui faisaient leurs achats. Interrogées ces dames connaissaient tout des "produits essentiels" et se disaient satisfaites de ce label. Tout semblait aller pour le mieux, sauf que "les clientes" dont l'une est une élue municipale de l UMP, étaient toutes salariées d'Intermarché, chose que la Direction du magasin avait oublier de signaler au Ministre.
La supercherie découverte, Luc Chatel s'est dit trompé et mis en cause bien malgré lui dans cette affaire. Intermarché a reconnu l'entière responsabilité de ce bidonnage et a présenté ses excuses au Ministre et précise qu il n avait pas connaissance que l élue UMP siégeait au conseil Municipal de Villeneuve le Roi.
Luc Chatel en visite à Intermarché reportage Vidéo
Sources France 2
0 commentaires for "Mauvaise idée: Intermarché piége le Ministre de l'Education National pour un reportage sur la rentrée scolaire."