People: Cheb Mami condamné à 5 ans de prison ferme.



Cheb Mami le prince du Raï qui comparaissait devant le Tribunal de Boibgny a été condamné à cinq ans de prison ferme pour tentative d’avortement forcée sur son ancienne compagne.


C'est en août 2005 que les faits reprochés au chanteur Algérien se sont déroulés. Cheb Mami avait "recruté" des hommes de mains pour séquestrer son ex-compagne dans une villa appartenant au chanteur. Du 28 au 29 Août 2005 l'ex compagne de Cheb Mami a vécu un véritable enfer subissant des brutalités infligées toute une nuit ainsi que par deux femmes chargées de la faire avorter.


Le chanteur algérien âgé de 42 ans a été reconduit après le rendu du jugement dans la cellule qu'il occupait depuis Lundi 29 Juin 2009 après avoir été interpellé à son retour en France.


Cheb mami avait pris la fuite et se savait recherché, il avait quitté le territoire Français pour se réfugier dans on pays d'origine.


Cheb Mami avait, demandé pardon à son ex-compagne au cours du procès en indiquant «Je regrette tout ce qui s'est passé. Je lui demande pardon, je regrette». Cheb Mami a reconnu sa responsabilité mais a soutenu avoir été «piégé» par son ex-agent.


Hicham Lazaar et Abdelkader Lallali, principaux exécutants ont été condamnés respectivement à trois et six ans de prison.


Michel Le Corre agent de Cheb Mami a été condamné à 4 ans de prison ferme et a été écroué à l'issue de l'audience.

Soures Reuters

Voter !




Blogparfait

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juillet 03, 2009. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Cheb Mami condamné à 5 ans de prison ferme."

Enregistrer un commentaire