People: Le Roi de la Pop Michael Jackson est mort à 50 ans, les faits détaillés.



Les Fans de Michael Jackson sont sous le choc, pour ceux qui n'étaient pas informés et ils sont rares sont atterrées. Des fans qui se réveillent à peine dans le monde sont sur le point d'apprendre la terrible nouvelle.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Celui qui très justement était appelé le Roi de la Pop est décédé à l'âge de 50 ans, l'artiste devait fêter ses 51 ans au mois d'Août 2009.


Bambi comme était surnommé Michael Jackson devait entamer sa grande tournée de retour à Londres dans quelques jours.


La nouvelle s'est propagée en premier lieu sur le web avec le site TMZ (spécialisé dans l'actualité des peoples), il était 12h26 A Los Angeles (21h26) quand la rumeur a commencé à se propager dans tous les médias.


Les premières informations indiquaient que la star avait été victime d'une crise cardiaque à son domicile, il avait été pris en charge par les services de secours de la ville, après que son frère Jermaine Jackson ai appelé le 911 ayant constaté l'état critique de son frère.


Très vite les équipes de secours ont tenté de réanimer le chanteur qui était tombé dans le coma, malgré les soins prodigués, la star sera déclarée décédée quelques minutes après.



Les fans se sont massés devant l'Hôpital de l'Université d'UCLA à Los Angeles où la star avait été transporté. Dans le monde entier les fans attendaient anxieux des nouvelles de leur chanteur préféré.




C'est finalement à 23H26 (heure de Paris) 14h26 que le Jermaine Jackson ainsi que le porte parole de la Police ont annoncé officiellement la terrible nouvelle, laissant les fans dans le désarroi le plus total.



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





Scènes peu habituelles devant l'Hôpital où se trouvait la star, mais également dans les rues du monde entier ou les fans veillaient leur idôle, certains fans rendant hommage au chanteur en dansant sur ses titres.


Le porte parole de la Police de Los Angeles a indiqué que Michael Jackson sera autopsié dans la journée, afin de confirmer les causes de sa mort, cette procédure est appliquée systématiquement après le décès d'une célébrité.




Dans le monde de la musique les hommages se succèdent, Madonna, Black Eyed Peas, Quincy Jones, Céline Dion, mais également le Ministre de la Culture Frédéric Mitterrand ......reconnaissent la très grande valeur d'une très grande star qui sera élevée au rang de mythe tout comme Elvis Presley.


Des fans ne pleurent pas la star, interrogées elles déclarent "Michael Jackson n'est pas mort il restera toujours dans nos coeurs"

Reportages et photos exclusives.
Crédits Photos et Vidéos BFMTV

Voter !


L'article vous a plu restez informés abonnez vous gratuitement
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en RussianTraduire français en SpanishTraduire français en Russian BETA  Traduire français en ItalianTraduire français en GreekGoogle-Translate-English to Japanese BETATraduire français en FinnishTraduire français en GermanTraduire français en DutchTraduire français en SwedishTraduire français en Norwegian Traduire français en danishTraduire français en PolishTraduire français en PortugueseTraduire français en Romanian

Blogparfait

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juin 26, 2009. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Le Roi de la Pop Michael Jackson est mort à 50 ans, les faits détaillés."

Publier un commentaire