Iran:Mahmoud Ahmadinejad réélu et émeutes d'une rare violence.
La réélection de Mahmoud Ahmadinejad à la tête de l'Iran avec une victoire écrasante avec ses 63% de voix, ne laisse pas la population indifférente.
Ce samedi 13 Juin 2009 au lendemain de la réélection de Mahmoud Ahmadinejad, de violents heurts ont eu lieu à Téhéran capitale de l'Iran. Les opposants Mahmoud Ahmadinejad, le clan de Mir Hossein Moussav battu aux élections a organisé des manifestations de mécontentements, des milliers de manifestants se sont rendez-vous dans la rue, s'opposant violemment aux forces de sécurités.
Les jets de pierres de pierre ont été réprimés à coups de matraques et de grenades lacrymogènes par les unités anti-émeutes.
Sources ReutersCe samedi 13 Juin 2009 au lendemain de la réélection de Mahmoud Ahmadinejad, de violents heurts ont eu lieu à Téhéran capitale de l'Iran. Les opposants Mahmoud Ahmadinejad, le clan de Mir Hossein Moussav battu aux élections a organisé des manifestations de mécontentements, des milliers de manifestants se sont rendez-vous dans la rue, s'opposant violemment aux forces de sécurités.
Les jets de pierres de pierre ont été réprimés à coups de matraques et de grenades lacrymogènes par les unités anti-émeutes.
L'article vous a plu restez informés abonnez vous gratuitement






















0 commentaires for "Iran:Mahmoud Ahmadinejad réélu et émeutes d'une rare violence."