Iran:Mahmoud Ahmadinejad réélu et émeutes d'une rare violence.



La réélection de Mahmoud Ahmadinejad à la tête de l'Iran avec une victoire écrasante avec ses 63% de voix, ne laisse pas la population indifférente.


Ce samedi 13 Juin 2009 au lendemain de la réélection de Mahmoud Ahmadinejad, de violents heurts ont eu lieu à Téhéran capitale de l'Iran. Les opposants Mahmoud Ahmadinejad, le clan de Mir Hossein Moussav battu aux élections a organisé des manifestations de mécontentements, des milliers de manifestants se sont rendez-vous dans la rue, s'opposant violemment aux forces de sécurités.


Les jets de pierres de pierre ont été réprimés à coups de matraques et de grenades lacrymogènes par les unités anti-émeutes.

Sources Reuters

Voter !


L'article vous a plu restez informés abonnez vous gratuitement
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en RussianTraduire français en SpanishTraduire français en Russian BETA  Traduire français en ItalianTraduire français en GreekGoogle-Translate-English to Japanese BETATraduire français en FinnishTraduire français en GermanTraduire français en DutchTraduire français en SwedishTraduire français en Norwegian Traduire français en danishTraduire français en PolishTraduire français en PortugueseTraduire français en Romanian

Rédigé par MENATWORK on samedi, juin 13, 2009. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Iran:Mahmoud Ahmadinejad réélu et émeutes d'une rare violence."

Enregistrer un commentaire