La maison de l'enfant star de Slumdog Millionnaire détruite par un bulldozer

Le film The Slumdog Millionaire oscarisé à de multiples reprises et générateurs de recettes faramineuses au box office, ne semble pas porter chance aux enfants stars de ce blockbuster.

Après l'affaire de l'actrice Rubina Ali dont son père avait tentée de la vendre, c'est au tour du jeune Azharuddin Mohammed Ismail de vivre un terrible drame.


Le 14 mai 2009, des bulldozers sont venus raser sa maison ainsi que dix neuf autres, situées au plein coeur du bidonville de Garib Nagar à Munbai (Inde), sur ordre des autorités Indiennes. Selon les autorités du districts les maisons détruites avaient été construites sans autorisation dans une partie du bidonville jugée dangereuse.


Selon la famille de Azharuddin Mohammed Ismail aucune notification leur avait été faite de la part des autorités, l'ensemble de leurs modestes biens a été détruit, n'ayant pas eu le temps de déménager en temps.

Vidéo CNN montrant la maison rasée de Azharuddin Mohammed Ismail


Voter !

Crédits Vidéos CNN

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mai 15, 2009. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La maison de l'enfant star de Slumdog Millionnaire détruite par un bulldozer"

Enregistrer un commentaire