Cinéma Anges et démons le film critique d'un succès annoncé.



La sortie cinéma de la semaine Anges et démons (Angels and demons) un film de Ron Howard avec Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard.


Je suis allé voir Anges et démons, un film dans le même genre que Da Vinci Code, je vous livre ma critique.


Anges et démons pourrait être la suite logique du film le Da Vinci Code, mais si vous avez manqué ce blockbuster, vous ne serez pas désorientés.

Anges et démons vous plonge dans un thriller haletant sur fond de religion. L'action se passe au plein cœur de Rome au Palais du Vatican. Le Pape vient de décéder et déjà les Cardinaux s'isolent en Conclave pour élire le remplaçant. Une très ancienne et mystérieuse confrérie secrète qui voue une haine sans limite à la religionCatholique , les Illuminatis, refait alors surface, pour essayer d'anéantir le Catholiscisme. Robert Langdon (Tom Hanks), expert en religions d'Harvard, appelé de toute urgences par le Vatican va devoir enquêter pour déjouer les plans de cette confrérie qui ne reculera devant pour parvenir à son but.

Tom Langdon va alors livrer une course contre la montre contre les "Illuminati". Une course qui mènera Robert Langdon à parcourir les églises de Rome, les lieux secrets, les cryptes et catacombes à la recherche des clés menant au secret de l'enquête.

Le film est particulièrement bien réalisé, bien que le début souffre de quelques longueurs. Des images somptueuses, des scènes d'actions raisonnables vous tiennent en haleine tout le long du film, un fond musicale de chants Grégoriens, amplifie la gravité des scènes. Le trio Tom, HanksEwan McGregor, Stellan Skarsgard est efficace et très bien orchestré.

Le film est basé sur une série de rebondissements qui gardera son secret jusqu'à la dernière scène.

Je dois dire que je n'avais été conquis par le Da Vinci Code, Anges et démons me laissera une bien meilleure impression.

En conclusion si vous aimez les mystères je vous conseille d'aller voir Anges et Démons.


Synopsis
Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.

Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...


Bande Annonce Trailer



Crédits Allociné
Voter !


L'article vous a plu restez informés abonnez vous gratuitement
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en RussianTraduire français en SpanishTraduire français en Russian BETA  Traduire français en ItalianTraduire français en GreekGoogle-Translate-English to Japanese BETATraduire français en FinnishTraduire français en GermanTraduire français en DutchTraduire français en SwedishTraduire français en Norwegian Traduire français en danishTraduire français en PolishTraduire français en PortugueseTraduire français en Romanian

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mai 14, 2009. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "Cinéma Anges et démons le film critique d'un succès annoncé."

  1. Je suis asser d'accord avec toi, le film est plus soutenue que le précedent néammoins je suis quand même asser désappointé par les critique asser médiocre qui circulent sur le net.
    ma critique (bien plus courte quele tienne) est disponible sur :
    http://creamovie.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire